CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 28 décembre 2011

Enfin terminé


Enfin, c'est  fini.  

Cliquez sur la photo pour voir en plus gros.






J'ai ajouté cette photo car celle du haut de montrait pas bien la photo de droite











En espérant que cela vous a plu.

Bonne année 2012

Nathalie

4 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Allo Nathalie,
Il est vraiment beau, ton album!!! Bravo!

Nathalie a dit...

Merci Marika, c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'écrire ce petit message.

Je suis super contente de mon album et ma soeur était super contente également. Car ce n'est vraiment pas mon genre de mettre tous plein de trucs comme ça. Mais j'adore ça

Merci
Nathalie, ta filleule pas très active lol

Rosie a dit...

WOW!!!! Quel bel album! Ça fait tellement plaisir de recevoir de beau cadeaux comme celui là... Elle est chanceuse ta soeur!!!

Nathalie a dit...

merci c'est gentil....