CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 18 janvier 2012

Mini calendrier de bureau

Je vous présente les pages de mon calendrier de bureau fait 
à partir de sous-verres.

J'ai utilisé le papier de K and Company Sweet Nectar en format 4.75" x 6.75. Ce paquet contient 96 feuilles imprimées sur un seul coté et il est disponible chez Wallmart à 5$.

Les embellisements proviennent de diverses sources donc
 Wild orchid crafts (pour les fleurs en 3 dimensions). J'ai aussi utilisé des poinçons et un sizzlix de Stampin'Up.


Cliquez sur la photo















Je suis entrain de faire la base.  Je vous reviens avec le résultat final sous peu.


Merci et à bientôt


Nathalie

2 commentaires:

Rosie a dit...

WOW! De toute beauté Nathalie!!!

Nathalie a dit...

attends de le voir monté.... Je suis entrain d'en faire un autre car il est un peu trop volumineux...