CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 11 juillet 2012

Mini album Sac à dos Backpack mini album


J'ai trouvé un tutoriel sur internet pour réaliser ce mini album.  Il est trop mignon.  Il contient des photos de grandeur 2 x 3.  L'album mesure 3 pouces de large par environ 4.50 de haut. J'ai ajouté des pages à cet album.  J'espère que vous aimerez.


Please note that my english is not my first language.

I found a tutorial on the internet on how to make this mini album.  It is so cute.  The size of the picture are 2 x 3. I added some pages to this album.  Hope you like it.


Cliquez sur les photos 
Click on the picture 



J'ai ajouté des pages donc un peu trop volumineux.
I added some pages so a little too bulcky.


Regardez les boutons, ce sont des attaches parisiennes.
Take a look at the buttons, those are some brads from Michael's


C'était des étampes que j'avais fait venir de chez Vista print.  Je les ai coupé pour n'en faire qu'une.
Those stamps came from Vistaprint.

New york 2010



Les arbres étaient tellement beaux.
Those trees were so beautiful.


Stationnement?
Sorry guy! I want to go to the grocery store.


On voit ça souvent dans les films, mais c'était tellement bon.
We saw it in some movies, it was so yummy....





Hochey time!



Regardez la belle gaffe.  En prenant mes photos j'ai taché mon album d'encre.
Look what I did while I was taking pictures.  
Yes this is some ink.....   

Merci 
Nathalie


6 commentaires:

Maman chat a dit...

Oh wow!!!! Tellement beau et original comme mini!!! Il y a beaucoup d'heures de travail dedans mais ça en vaut la peine, il est superbe!!!

Bravo à toi!

Nathalie a dit...

Merci maman chat mais ce n'est vraiment pas si long que ça à faire. Mes fleurs ont été le plus long à faire car c'était à la big shot mais la prochaine je vais les faire avec ma cricut.. je vous dirais qu'en une heure environ tout est monté. merci de votre commentaire c'est gentil

emilie a dit...

Bonjour,

Bravo pour votre réalisation
Je souhaiterais faire un mini album sacà dos pour ma fille, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez procédé ?

Je vous en remercie par avance

Nathalie a dit...

Bonjour Emilie,

voici les liens qui m'ont aidé à faire ce projet.

http://www.scrapbook-crazy.com/mini-backpack-album.html

Mais pour ce qui est de la poche frontale sur celui ici j'ai fait la même poche mais pour l'autre je l'ai modifié pour enlever de l'épaisseur.

Voici un vidéo en je ne sais trop quelle langue mais je suis visuelle donc il m'a beaucoup aidé

http://www.youtube.com/watch?v=sbm4W9Fgp_M

En espérant t'avoir aidé et surtout fait moi signe si tu as bien eu ma réponse

Tourlou ne te gêne pas si tu as d'autres questions et surtout un gros merci c'est gentil

Nathalie a dit...

A oui j'avais oubliée Emilie, j'ai ajouté des pages aussi à l'album

Nathalie a dit...

oups encore moi, n'oublie pas si tu ajoutes des pages quand tu vas faire le rabat pour le fermer coupe ton papier mais ne fait pas les rainures toute de suite , monte tout ton album avant et ensuite regarde l'épaisseur tu vas devoir peut etre élargir l'espace un peu pour qu'il ferme comme il faut... chose que je n'avais pas penser avant.... mais au 2ieme oui....